Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 mars 2014

Yokohama

Ces deux dernières semaines, je suis partit vivre dans une famille d'accueil pas loin de Machida à l'ouest de Tokyo. J'en ai donc profiter pour visiter les alentours et je suis donc allé à Yokohama.

DSCN1189

Yokohama est une ville portuaire qui c'est dévelopé grâce au commerce de la soie. Cette ville est aussi connue pour avoir le plus grand Quartier Chinois du Japon.

Dans le nouveau centre ville "Minato Mirai 21" composé de gigantesque centre commerciaux se trouve se qui était la plus grande tour du Japon:"Landmark Tower" haute de 296m. Pour aller toout en haut de la tour, l'ascenceur monte a 750m par minutes a sa vitesse maximal. On arrive en haut des 69 étages de la tour en 40secondes seulement!

Voilà la bête!

DSCN1166

L'entrée est payante mais ce n'est pas très cher: 1000 yen soit environ 7€. Et la vue vaut le coup d'oeil!

DSCN1174

DSCN1177

DSCN1178

DSCN1180

DSCN1186

 

DSCN1187

DSCN1188

DSCN1191

DSCN1192

Je ne suis allé qu'une fois le soir au Quartier chinois de Yokohama donc je n'y ai pas vue grand chose. (voir l'article sur le voyage a Kamakura)

DSCN1228

A la prochaine tout le monde!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité