Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 avril 2014

Le printemps au Japon

Durant ces dernières vacances, je suis retourné dans le kansai encore une fois pour prendre les cerisiers en fleurs en photo. Pour ceux qui ont mon facebook, vous avez sans doute pu déjà voir ces photos. Pour ceux qui ne l'ont pas, en voici quelques unes en espérant réussir a vous faire partager un peu de se que l'on peut vivre au Japon en début de printemps.

DSCN1289

DSCN1316

DSCN1317

DSCN1318

    1. DSCN1309

DSCN1495

DSCN1624

DSCN1650

DSCN1654

DSCN1685

DSCN1686

DSCN1705

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voila! maintenant j'ai ENCORE plus envie de retourner au Japon!!!! (>.<)
Publicité