Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 septembre 2013

Akihabara partie 3 : Neko café

DSCN0236Mon café préféré, à faire impérativement. Pour ceux qui ne connaisse pas, le Neko café est un lieu où il est possible de consommer comme dans un café, lire...mais aussi de jouer avec des chats, les caresser, leur donner à manger et les prendre en photo dans une ambiances très calme^^!

Dans ce lieu, il y a vraiment des chats du sol au plafond. Une multitude de jeu pour chat sont à la disposition des clients.

Le prix varie en fonction du temps où l'on y reste et de ce que l'on y consomme.

Une affaire qui marche du tonerre à Tokyo étant donné que peu de Japonais peuvent se permettre d'avoir un chat à la maison.

Il y a toutefois des règles à respecter en terme d'hygiène et de sécurité pour les chats et pour les clients.

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0238

Il faut juste retenir que ici c'est chez eux et ça se voit^^

DSCN0231

DSCN0232

DSCN0233

DSCN0234

DSCN0240

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non je ne leur est pas dis ma date de naissance mais je ne manquerai pas d'y retourner pour mon anniversaire, avec du bol ça sera gratuit pour moi XD
A
Non je ne leur est pas dis ma date de naissance mais je ne manquerai pas d'y retourner pour mon anniversaire, avec du bol ça sera gratuit pour moi XD
M
N'oublie pas d'y retourner le 22 février ! ;) Ils t'accueilleront comme un empereur ! :3
E
niah niah !!! calin de chat!!!je serai folle moi là dedans
E
Super le principe, j'adore l'idée. Le paradis des matous japonais!
Publicité