Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 janvier 2014

P'tit passage au GHIBLI MUSEUM.

Hoy Hoy tout le monde !!

Aujourd'hui nous allons rendre visite à nôtre ami TOTORO !

Je me suis donc rendu au GHIBLI MUSEUM dans la petite ville de MITAKA (petite ville qui, collé à TOKYO forme une grande ville... ^^)

IMG_0004

Voici la première "chose" GHIBLI que j'ai pu voir en sortant de la gare:

la navette MITAKA GareGHIBLI MUSEUM !

IMG_0103

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0012

IMG_0016

 

 

 

 

 

IMG_0025

IMG_0073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah! oui! j'ai oublié de vous dire, vous n'aurez droit qu'a des photos de l'extérieur!

Et oui, la prise de photos est interdite à l'intérieur! Ce qui n'est pas plus mal; ça maintient un certain mystère!

GHIBLI garde alors toute sa magie!!

IMG_0080

IMG_0076

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0090

IMG_0085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même la ville s'est mis "version" GHIBLI dans le quartier du musée !

IMG_0092

 

 

 

Voili Voilou !! De quoi vous donnez envie de poser un pied au Japon rien que pour découvrir l'intérieur du GHIBLI MUSEUM !!

IMG_0066

 

A bientôt les amis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité