Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2013

Compétition de robot "Tsukuba challenge"

DSCN0134

Ville moderne et animée.

A peine arrivée dans cette ville que je trouve une compétition de robot en plein centre ville, en pleine air.

Je vous mets quelques clichés des robots que j'ai pu croiser.

DSCN0127

DSCN0128

DSCN0130

DSCN0133Dans la ville, on trouve aussi de petites écoles de robotiques pour les enfants. Ils y vont après les cours le soir. Beaucoup d'étudiant prennent aussi des cours du soir et beaucoup d'établissement en propose dans la ville.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y en a qui triche pour le faire avancer XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité