Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2013

Ravitaillement

DSCN0160

Pour les pitites faims^^

 

 

DSCN0162

POUR LES GROSSES FAIMS!!!!!

 

DSCN0148DSCN0131

Pour ceux qui auraient soif, on trouve énormément de distributeur de boisson dans toute la ville!!!

Pour terminer l'article, voici mon plat du midi seulement pour 950 円!!!

DSCN0179

Au bout de trois minutes, la gentille serveuse a eu pitié de moi et m'a donné une fourchette XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
RAMMENE MOI LE FIVE STEAK !!!!!!!!
F
Olala le repas de malade! Si tu prend pas de poids avec tout ça je comprend rien!^^
Publicité