Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2013

Mes premiers Franponais =)

Etant donné qu'il fallait que j'achète des affaires pour les cours, je suis allé au centre commercial et j'ai pu y faire quelques découvertes amusantes.

Les autres clients m'ont tous pris pour un demeuré à rigoler tout seul dans mon coin XD

 

DSCN0173

DSCN0174

DSCN0177

DSCN0178

DSCN0185

J'ai pu aussi trouver quelques produits bien de chez nous^^

DSCN0163

DSCN0164

DSCN0165

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même de la crème de cassis de Dijon?!^^ J'imagine trop la tête que tu as dû faire "Noooon!" XD!
Publicité