Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2013

Tsukuba daigaku

DSCN0280

 

J'ai enfin entamer les cours à l'université de Tsukuba qui d'après ce que l'on m'a dit a le plus grand campus en un seul lieu de tout le Japon en terme de superficie. Autant vous dire que j'ai vite fait l'acquisition d'un vélo pour pouvoir suivre les cours^^.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0289

 

 

 

Comme vous pouvez le constater, tout les étudiant ont un vélo.

J'ai vécu mes premiers bouchons de vélo aux heures de pointes^^

 

 

DSCN0276

DSCN0275

DSCN0277

 

Les étudiant ont aussi leur tradition comme crucifier des lapins en peluche et les données à manger aux poissons des différents étang du campus^^

DSCN0303

 Pour moi c'est un campus immense, calme et agréable à vivre

DSCN0290

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité