Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2013

Tsukuba daigaku et ses petits habitants

DSCN0292

DSCN0318

DSCN0319Parmis les nombreux clubs de l'université, l'un d'eux s'occupe des chats errant dans le campus.

 

Je vous présente mes voisins qui habite dans l'abri à vélo en face de chez moi^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Occasionnellement on peut voir certains oiseaux:

DSCN0297

Il y à aussi d'autres types d'habitant qui eux, on les aimes que en photo^^

(pour ceux qui souhaitent aller au Japon plus tard et qui n'aiment pas les araignés, ce type d'araigné est omniprésent au Japon! Et elle ne sont pas petites!

dommmage XD)

DSCN0268

 

Pour ma part j'ai des nouveaux colocs qui ont la facheuse habitude de dormir dans mes vêtements.

Donc le matin, je fais en sorte que le réveille soit dur pour eux.

Mais ils sont rapides et même quand on les écrases plusieurs fois ils peuvent se remettre à courir.

J'ai donc pris mes précautions en installant des pièges.

Hé oui les cafards on envahient ma chambre T-T

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et t'en fais pas encore parti de ce club ?<br /> <br /> Aaaaa on te manquait alors tu as du trouver des remplaçant ! Perso je trouve que tu aurais pu choisir plus flatteur v_v
F
Ah bah ils travaillent bien dans ce club, c'est pas des petits minous!^^ Des beaux pâtés! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance avec les cafards... Brrrr! Tu vas devenir un chasseur pro =P
Publicité