Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 octobre 2013

Le mont Tsukuba

 

Ce weekend, j'ai grimpé le mont Tsukuba qui culmine à 870m d'altitude.

Surnommé la montagne bleue pour je ne sais quelle raison.

Par temps clair, il paraît que l'on peut voir le mont Fuji une fois en haut.

L'ascension fut assez rudes mais les paysages lors de la montée sont magnifiques et le panorama une fois en haut est exceptionnel!

 

 

Sur le chemin il y a un temple et des petits sanctuaires

DSCN0360

DSCN0362

DSCN0368

DSCN0369

DSCN0370

 

Pour les courageux, l'ascension se fait à pied en passant par la forêt:

DSCN0380 DSCN0381 DSCN0384

 

Et pour les autres il y a le cable car!

 

DSCN0391

 

 

 

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aaaah les temples japonais... Cette architecture... C'est juste magnifique! ><
O
Je veux faire grimpette!!! ><<br /> <br /> C'est tout beau, tout plein!!<br /> <br /> (experience a tenter: le "momoji" ^^)
M
D'après M.Wikipédia, si elle est surnommée "la montagne bleue", c'est pour la vue panoramique qu'on a depuis le sommet ! ;) En tout cas bien joué ma patate, ça a pas dû être facile !
Publicité