Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 octobre 2013

Baseball!!

DSCN0404

Pour ceux qui ne le savent pas, le sport national du Japon est le Baseball depuis plus d'un siècle!

Donc dans la rue, les parcs, les écoles, en Familles ou entre amis, les Japonais jouent au Baseball.

J'ai eu l'occasion de prendre des photo lors d'un  match dans l'université^^

 

 

 

 

 

DSCN0406
DSCN0409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On peu aussi s'entrainer au baseball avec des machines dans les salles de jeu équipé:

DSCN0400
DSCN0401
DSCN0402

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je veux essayer!!!! >< Un p'tit HomeRun, hein?! ^^
Publicité