Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2014

KYOTO Edition 1; Ville moderne? (c'était bien trop court pour en faire le tour...)

NOUS RE-RE-... voilà!

Donc, KYOTO!! Une ville touristique qui aurait conservé ses attrait tradionnel, je dis OUI !! Mais la modernité gagne du terrain petit à petit...

On a pas mal marché, fait je ne sais combien de fois le tour de la gare (OUI, c'est une Grande et IMMENNNNNNSE gare!!!).

Il y a un paquet de magasin, aussi bien alimentaire, vestimentaire, à petit prix, de luxe; un paquet de restaurants aussi, traditionnel japonais ou étranger.

On y trouve aussi des Hôtel (pluôt haut de gamme), les trains (évidement), le métro, la gare routière (Bus/Taxis).

Bref, ça monte, ça descend... pour vous dire, on en a fait le tour aussi bien verticalement que horizontalement... >.<"

C'est un monument de KYOTO pourrait on dire.

La preuve en image:

IMG_4115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4116

Ces photos on été prise le matin lors de notre arrivée. Il devait être  8h environs. Pas enormement de monde et pourtant! les 2 autres jours; mettre un pied devant l'autre était devenu une épreuve (retour des vacances de Nöel-Nouvel An).

 

Comme vous pouvez le voir, ça monte! (et encore, on en voit pas l bout là).

faut ce dire aussi que sous ces marches que vous voyez, il y a un centre commercial qui, a mon avis fait au moins 2 à 3 la Toison D'Or de nôtre bonne vielle ville de Dijon!! (quand je vous dis qu'on a marché... !!).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AAAAH! Et eux aussi ils ont un escalier lumineux... =D

IMG_4487

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4490

 

 

Après la Tour TOTO; voici la KYOTO Tower !!

Avec son hôtel et son centre commercial en dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir ce premier optus KYOTO voici la chambre (plutôt traditionnel) que nous avons occuper le temps de nôtre (trop court) séjour. =)

Finalement, les bains n'était pas mixte! ^^"

IMG_4497

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'avec ces premières photos, le coté traditionnel...^^ J'attends les prochaines! ><<br /> <br /> Pour les bains je comprends, ça a dû être dur... Vous devez être bien dégoutés de ne pas avoir pu les prendre avec les petites mamies c'est sûr! =P
Publicité