Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2014

KYOTO Edition 2; Ville traditionnel et culturel? (C'était bien trop court pour en faire le tour... Encore!)

Nous revoilà à KYOTO en direct de TSUKUBA! ^^

 

Nous attaquons maintenant la partie plus "traditionnel" de KYOTO. De ce coté là, il y a enormement de chose à voir!!

Bien sur, nous n'avons pas pu TOUT voir. Ce qui est bien dommage... T_T

Nous commençons donc avec notre 1ere visite après notre arrivée:

 

J'ai nommé le "Pika Pika" Kinkaku-ji !!!! 

IMG_4132

IMG_4155

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4140 Pourquoi "Pika Pika"? ça brille! il est plaqué Or!

IMG_4144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite le "Petit Frère" Ginkaku-ji !!

IMG_4182

IMG_4210

Il aurait du être plaqué Argent, mais...

Plus de sous ! Donc pas d'argent!

Cela dit, le jardin est vraiment MAGNIFIQUE !

 

 

 

IMG_4218

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le chemin des petits temples trouvé par hasard au grand temple recherché!

IMG_4234

IMG_4239

 

 

 

 

 

 

 

Petit chemin sous les ceriser... sans fleur... >.<"

 

 

 

IMG_4236

 

IMG_4250Moyenne

 

 

 

 

 

 

 

 

Groupe de Geisha rencontrer en route.

 

 

 

 

 

 

 

 

Grands temples de KYOTO:

IMG_4246

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà qui conclut notre petite escapade à KYOTO!!

Prochaine destination: Le Pays des Daims ! ;)

A plus tard! Portez vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité