Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
Mon voyage au pays du soleil levant, terre sainte des geeks et des otaku
  • Vous trouverez dans ce blog: mes découvertes, mes petites aventures et mes conseils plus ou moins utiles sur le Japon( voir même inutile XD). Cela reste surtout un moyen de communication avec mes amis et ma familles^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2014

NARA; Le pays des Daims !!

Hello les gens !!!

Durant nôtre séjour à KYOTO, nous sommes parti une journée à NARA.

Une ville riche par son patrimoine historique et "animalier"! =)

Ce fut, à une époque, l'une des villes Japonaise les plus ouverte au monde; et il me semble que se fut aussi l'une des anciennes capitales du Japon...

Bref, c'était le p'tit passage Historique! Place à nos visite!!

IMG_4385

IMG_4386

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux Divinitée Gardienne du Todai-ji.

IMG_4393

IMG_4407

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le GRAND Boudha du Todai-ji

En Bronze; 16 mètres de haut; 550 tonnes...

 

 

 

 

IMG_4425

Le pilier qui ouvre le chemin de la révélation à ceux capable de se glisser dans le trou à sa base.

(Nous avons pas essayer; il  avait pas mal d'enfants qui attendais et on avait comme un doute... au niveau de la taille du trou... >.<")

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin!!! ==> LES DAIMS !!!!

 

IMG_4309

IMG_4332

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4348

IMG_4357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4362

 

IMG_4363

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4328

 

 

NARA c'est fini! on ce retrouve dans l'article suivant en compagnie de nos amis les Renards !!

またね!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité